…pour accueillir le printemps qui daigne enfin montrer le bout de son nez.

Ils ont tardé à déployer leurs ailes, les premiers rayons du soleil les ont jetés hors du nid.

 

 

 

 

 

 

Ouf! Il est terminé et je suis bien contente de m’y enrouler lorsque le temps fraîchit. Il m’aura fallu plus d’une année, avec des interruptions salutaires, pour en venir à bout!  Ma jumelle de châle me promet que le sien sera bientôt fini, il me tarde de voir nos deux « bébé » réunis!
Je profite de ce message pour remercier Dominique (qui se reconnaîtra!)…elle n’a plus de blog mais sans sa gentillesse mes oiseaux n’auraient pu prendre leur envol.

Le modèle est en parti de Christel Seyfarth pour les oiseaux et de Ruth Sorensen pour les fleurs qui le bordent. Laine shetland Spindrift de Jamieson’s achetées chez Loop sur des aiguilles de 3,25. Pour la bordure en double j’ai fait selon ma fantaisie, en flemmarde, avec des mailles glissées pour éviter de faire encore des kilomètres de jacquard! Le résultat me convient, même s’il n’est pas tout à fait orthodoxe!

Maintenant je passe à des occupations beaucoup plus light, un plaid au crochet est en cours, et cette fois, sûr, je vous en reparle très bientôt.

13 réponses à to “Des oiseaux…”

Laisser un commentaire

Archives
Retrouvez-moi chez:
Follow Me on Pinterest


www.flickr.com
Newsletter

Entrez votre adresse mail: