SPARKY

 



Ce chien adorable est né dans l’imagination de Tim burton. Son dernier film,  Frankenweenie, le met en scène avec tendresse et humour.
Helen Emms en a fait une adaptation bien charmante avec son crochet. Si charmante que je n’ai pas résisté, j’ai attrapé le mien pour agrandir la famille des « Sparky »! Lucas, un mignon bonhomme de 9 mois, en est le nouveau maître .

 

 

J’ai un peu souffert…cet animal est le propriétaire d’au moins…8 pattes!  Je ne suis pas la reine du crochet, loin s’en faut, et j’ai souvent défait. Mais qu’importe, je suis arrivée à mes fins et je suis ravie du résultat!
Je remercie sa créatrice, Helen Emms, pour ses bons conseils. Comme je suis la première à réaliser son modèle c’est elle qui a eu la lourde tâche de me guider quand mon vocabulaire « spécial crochet » laissait à désirer!

 

 

Je ne peux pas terminer ce post, qui sera à n’en pas douter le dernier de l’année, sans vous souhaiter le meilleur pour 2013. Que l’année qui arrive soit pour vous pleine de belles surprises, d’enthousiasme, de douceur et de bonne santé. On se revoit l’année prochaine pour partager encore nos coups de coeur pas très raisonnables, nos petites folies, nos envies et beaucoup d’autres choses encore.

9 réponses à to “il s’appelle…”

Laisser un commentaire

Archives
Retrouvez-moi chez:
Follow Me on Pinterest


www.flickr.com
Newsletter

Entrez votre adresse mail:

Vous m’avez dit…