…pendant une année? Parce que c’est long une année.
C’est dense.
Parfois c’est intense.
Et parfois c’est plus difficile.
Comme la cigale, ai-je chanté tout l’été? Même pas!
Mais j’ai lu- beaucoup, voyagé (ahhh, Venise! mais je vous en reparlerai plus tard- soupir!), tricoté comme pour un marathon, écouté des concerts, vu des opéras, des ballets…bref, je n’ai rien fait de très productif!
Pendant ce temps là mon ordinateur a pris la poussière, l’envie a déserté.

Mais un an ne peut résumer en un post…je vais y aller doucement, comme pour une convalescence. En commençant par un peu de tricot.
Si je retrouve les photos.

 

020

Modèle  (Petit) Artichaut by Solenn Couix-Loarer, aiguilles numéro 3,  Garnstudio DROPS Baby Merino colori fuschia 

Tricoté rapidement pour  une jolie petite Anicia qui a pointé le bout de son nez au mois de mai 2013. Comme tous les modèles de Solenn, ce fut un régal à tricoter tant les explications sont claires et le rendu final toujours conforme à nos attentes. De jolis boutons, un peu de Liberty…et voilà une maman toute contente.

021

 

Au mois de mai aussi, est tombé des aiguilles, du crochet le beau modèle  Sunny Spread  d’Ellen Gormley que nous avons fait en KAL à deux (!) avec Nataly, un régal à balader partout tant la petitesse des grannies le rend mobile et facile à crocheter où que l’on soit.

 

001

002

Cala Canyet: Laine Noro silk Garden lite coloris 3008, laine merino Katia 100%, crochet numéro 4,              

Le mien est parti tout droit faire les beaux jours de la maison catalane (d’où son nom) se vautrer sur un canapé ou faire le beau dans le jardin pour réchauffer les quelques soirées fraîches de fin de saison.

Je remercie toutes celles qui ont gentiment accueilli le retour des publications…comme il y a un grand retard, nul doute que de nombreux articles suivront celui-ci.
Bientôt.

 

 

9 réponses à to “Mais qu’est ce qu’elle a bien pu faire…”

Laisser un commentaire

Archives
Retrouvez-moi chez:
Follow Me on Pinterest


www.flickr.com
Newsletter

Entrez votre adresse mail: