…Le blog a dormi cent ans- ou presque.
Pourtant mon panier à tricot s’est rempli de nouvelles pelotes et de jolis projets, ma pile de livres a grandi au rythme de mes lectures, les voyages ont nourri mon imaginaire et m’ont laissé un goût de bonheur et de nostalgie intenses.
Cette belle au bois dormant, tout juste éveillée va livrer petit à petit ce qui l’a fait rêver depuis un an (oui, un an de long sommeil!)

Et pour commencer en douceur, le nouveau modèle (L.B.J. « Les Beaux Jours » bientôt sur Ravelry) de mon amie, la talentueuse Josette Darlay, est tout indiqué. J’ai testé son modèle en anglais- ce qui nous a valu de nombreux et joyeux échanges au téléphone.
Quelle joie (et que de questions!) de choisir le fil qui fera mon bonheur et magnifiera son joli châle. J’ai jeté mon dévolu sur de la Madelinetosh sport dans de ravissants tons de bleus. Comme j’aime les grands châles bien enveloppants, il m’a manqué un peu de laine sur la fin et rien ne m’a paru plus à propos que d’utiliser une autre sorte de Madelinetosh mais en mérino light cette fois-là et en jaune pour coller au nom de mon nouveau doudou: Sea side.

20140505-072037.jpg

Modèle JoDarlay test « english pattern ». Laines Madelinetosh sport coloris Cobalt, Betty Drapers blue, Mica. Madelinetosh Merino Light colori Candelwick. Soit environ 800 mètres de fil. Aiguilles 3,75.
Vous pouvez le retrouver sur Ravelry

9 réponses à to “Comme la belle au bois dormant…”

Laisser un commentaire

Archives
Retrouvez-moi chez:
Follow Me on Pinterest


www.flickr.com
Newsletter

Entrez votre adresse mail: