Toute occupée à la mise en place de ce blog, je bidouille de-ci delà. Je musarde et m’ attarde en faisant des OHHHHH, des AHHHHH, des:
-C’est exactement ce que je veux!

Oui, mais voilà, une bonne sorcière aurait des pouvoirs magiques, des « abracadabra » Je veux ça, exactement et tout de suiteEt elle l’aurait!!!! mais je me console, une bonne sorcière possède des philtres ,et j’ en ai fait l’ expérience en parcourant la plupart des blog, une sorcière digne de ce nom possède ça:

Elle n’ est pas belle ma  Cléo, et encore il faut compter avec mon APN qui est en fin  de course, et qui attend un remplaçant-vivement mon anniversaire!-.

    Donc si je résume bien,j’ ai un chat, en bonne forme: Cléo alias « La princesse » quand elle est très gentille (presque tout le temps), alias « Pimprenelle » quand elle est mutine, un rien blagueuse…et je n’ose vous parler de son autre nom ( mes fils sont un peu grossiers!) quand elle vous saute dessus la nuit pour réclamer à manger, à  sortir, des calins…et c’ est arrivé plusieurs fois, quand elle importe des souris du jardin pour faire un safari de nuit dans le salon.

    Un chat c’est bien, un bon début pour passer l’ examen de « Sorcière », et pour les philtres alors?
Les philtres? hum! est-ce que le thé peut faire l’ affaire?
Parce-que là j’en suis à coup sûr une SUPER . Anti-raplapla, anti-blues, pour accompagner les saisons, les amis, un bon livre…j’ ai: 
« Lapsang » pour les jours de pluie,
« Caravane » l’ après-midi,
« Keemoun » pour varier,
« Yunnan » que rien ne remplace,
« Jasmin » quand le printemps revient et que l’ on retrouve le jardin embaumé de roses,
« Glacé », l’été (ah, je vous donnerai ma recette!)….Si c ‘est pas un philtre ça, je ne m’y connais pas!

Elle est belle ma « Pimprenelle », je ne resiste pas

à l’ envie de la montrer encore!

4 réponses à to “Une bonne Sorcière…”

Laisser un commentaire

Archives
Retrouvez-moi chez:
Follow Me on Pinterest


www.flickr.com
Newsletter

Entrez votre adresse mail: