Deux mois! Plus? Pauvre blog abandonné…Et pourtant,  j’en ai fait des choses que j’aurais dû lui donner en pâture!
Alors avant de commencer un année nouvelle, je vous montre ce qui devrait clôturer 2011.

 


Il y a eu un béret raté. Oui, raté, dix fois trop grand pour ma petite tête: dommage, c’était un beau modèle. Il ne me reste plus qu’à lui trouver une famille d’accueil!

 

 

Ensuite je me suis lancée dans la production de mitaines (pour Noël c’est le genre de petit cadeau apprécié et vite fait). Une jolie laine de Noro et voilà deux paires du joli modèle fingerless qui ont fait le bonheur de ma nièce et d’Aurélie.


Stephen West m’a causé du souci: lequel choisir parmi tous les merveilleux châles et écharpes échappés de son imagination? Spectra a emporté l’affaire et a fait le bonheur d’Aurélie. Contrairement à Kokolat, je ne l’ai pas trouvé ennuyeux à tricoter, curieuse de voir la Silk Garden de Noro changer de couleur sous mes doigts. Le résultat est plutôt plaisant et sa nouvelle propriétaire l’a adopté immédiatement!

 

Ensuite, Josette ( la meilleure, vous connaissez?)  m’a demandé de tester un beau modèle qu’elle a créé. C’est avec enthousiasme que j’ai relevé le défit…même si j’ai quelque peu modifié la donne et transformé sa fine dentelle avec un gros fil très sport dans un bleu marine que la photo a oublié de rendre correctement! La construction est en cours…car depuis….

Oui, depuis? Depuis j’ai appris qu’il existait un Arnold! Celui là, je ne lui dit pas merci! En fait ils sont deux, bien au chaud coincés (c’est le cas de le dire) derrière les cervicales…ou à côté. Voila un mois que les névralgies d’ Arnold me pourrissent la vie et m’obligent à porter une minerve (qui m’énerve!) et à réduire considérablement le temps de tricot et même d’ordinateur.

Je vous parlerai plus tard du nouveau projet qui nous donne des ailes à Ninne et à moi…mais gardons du plaisir pour après!

Je ne veux pas terminer ce roman sans vous souhaiter une très bonne fin d’année…mes vœux de nouvel an arriveront avec 2012 …chaque chose en son temps!
À très bientôt…je reviens très vite cette fois!

12 réponses à to “Deux mois…”

  • Facile Cécile:

    trop fort ce Stephen!

  • Bonne année en commençant par oublier au plus vite les soucis de santé.
    Moi qui en principe n’aime pas trop les laines qui changent de couleur, je dois dire que je suis tout-à-fait convaincue par l’utilisation que vous en avez faite sur le châle.
    Et je vous admire d’avoir réussi à vaincre les explications de Josette tout en les adaptant. Bravo !

  • Ohhhh, quel roman de beautées que tu nous présentes là 🙂 Tout est magnifique, mais j’adooore le châle ! Trop beau ! Dommage pour ton nouveau locataire ! Courage et bon guérison, ma Mumu 🙂 Gros bisous

  • Splendide le béret! et puis sur la photo ça ne se voit pas qu’il est trop grand! Pourquoi pas une petite couture pour le rétrécir? Et le châle , quelle splendeur!Allez, on continue en 2012! Bonne année!

  • Zut, dommage pour le béret : il est superbe !
    Tant mieux si tu ne t’es pas ennuyée en tricotant Spectra.
    J’aimerais bien voir ta dentelle épaisse terminée : elle promet.

    Je te souhaite une très belle année.

  • Je redécouvre ton blog et les si jolies réalisations qui sont tiennes….
    Je te souhaite une très belle année 2012 ainsi qu’à tes proches.

  • Tu continues de m’ enchanter, je suis tout particulièrement fan du Spectra!
    Belle année à toi…

  • Wooauuuw, quelle bien belle collection de tricot; tant mieux que ton nouveau locataire vilain ne t’empêche pas de tricoter. Je souhaite pour 2012 surtout qu’il déménagera et te laissera tranquille…
    Ton châle est magnifique, et le pull de Josette, comme j’ai hâte à le voir terminé! Dommage pour le béret, mais j’espère que tu trouves une solution, peut être un petit bain le ferait du bien?

    Moi en attendant ma laine et le début de notre grand projet, je tricote un cadeau pour l’anniversaire de ma fille qui aura lieu la semaine prochaine.

    • 二十五日 西距島七八里And from this 七八里.the distance between the ship where « kimchaju » looked the island, and 三峰島.In this 七八里 is 7,8 里=about 3km, they couldn’t watch the whole big island « Ulleung-do »But, they could watch the whole « DOK-DO » and they could describe.Thanks.

  • dommage pour le jolie bêret faut en refaire un
    j’adore cette echarpe
    et bonne année 2012 muriel

  • ooh oui bien contente de te lire ici…didonc..et si tu feutrais le beret….cela pourrait etre beau…et bien belles mitaines…magnifiques ce chale…et ce pull…ooh prometteur…
    oui courage pour arnold…ouii il va te laisser tranquille pour 2012…je te le souhaite!!

  • Ravie de te lire à nouveau !! Superbes tes derniers projets 2011.J’aime tout particulièrement le béret et le spectra, tous deux superbes. Spectra me fait de l’oeil depuis longtemps, peut-être verra-t-il le jour en 2012 ?
    Je ne connaissais pas Arnold non plus,j’espère qu’il va te laisser tranquille rapidement.
    Termine bien l’année sans abuser des bonnes choses !

Laisser un commentaire

Archives
Retrouvez-moi chez:
Follow Me on Pinterest


www.flickr.com
Newsletter

Entrez votre adresse mail: