Je pars dimanche: La fée du pigeonnier m’attend! Nos retrouvailles seront bavardes sur le port des Pêcheurs. Ensoleillées aussi, j’espère. Puis nous délaisserons l’ Atlantique pour Marciac et son divin festival de jazz. Enfin, nous rejoindrons la « Calle Xaloc » et les rues Catalanes pour un repos tout relatif!

Les valises  sont à peine sorties de leur placard que je songe déjà à ne pas oublier d’y mettre le tricot en cours. Il avance gentiment, mais pas assez vite à mon goût: la torpeur née de l’été y est sans doute pour quelque chose. Les couleurs changent gaiement sous mes doigts m’incitant à accélérer le mouvement: il me tarde de passer à autre chose! Il me reste 5 carrés à terminer (euhhh, à commencer!) et je pourrai enfin monter le plaid…

Calle Xaloc (Lizard ridge)

En secours je rajoute une pelote de « Fine Kid » d’Anny Blatt pour une récréation d’après midi. Les mitaines Della m’ont tapé dans l’oeil…et je ne peux resister à ce joli modèle qui ne doit pas être trop glouton en minutes précieuses.

J’ai bien d’autres envies..mais il me faut du temps pour épuiser la pile de bouquins soigneusement sélectionnés pour l’occasion. Un peu de temps pour les amis, la famille, le jardin…et du bricolage dans la maison au bord de l’eau.
Bonnes vacances, on se revoit à la rentrée, n’est-ce pas?!

7 réponses à to “Bientôt les vacances!”

Laisser un commentaire

Archives
Retrouvez-moi chez:
Follow Me on Pinterest


www.flickr.com
Newsletter

Entrez votre adresse mail:

Vous m’avez dit…